Association des Parents d’Elèves de l’Ecole Publique

APEEP - Carnaval de l’école publique le samedi 28 mars

Le 28 mars prochain aura lieu le Carnaval organisé par l’APEEP :
• un défilé des enfants à partir de 15h30 depuis le Belvédère jusqu’à la Salle des Fêtes animé par les enfants sur le thème de la batucada,
• une boom animée par les enfants (chants, danses, playback sur inscriptions)
• et enfin un repas pour clôturer la soirée (voir le flyer pour les inscriptions).

Venez nombreux et déguisés !

Flyer carnaval 2020

APEEP : Carnaval du samedi 10 février

L’APEEP organise son carnaval le samedi 10 février 2018. Rendez-vous à 16h près des marches de l’église pour le début du défilé.

Carnaval 2018 2018
Flyer Carnaval 2018
Groupes carnaval 2018

APEEP : Informations de rentrée

L’APEEP (L’Association des Parents d’Elèves des Ecoles Publiques) vous convie à son Assemblée Générale le jeudi 20 septembre à 20h30 à l’école élémentaire.

Elle vous donne aussi rendez-vous le vendredi 21 septembre à 18h30 à l’école élémentaire pour l’apéro de la rentrée !

Flyer rentrée 2018
Rejoindre APEEP recto rentrée 2018
Rejoindre APEEP verso rentrée 2018

APEEP : Pique-nique le 05 07 18

L’Association des parents d’élèves (APEEP) vous invite à un pique-nique le jeudi 5 juillet à partir de 18h30, près du local EMAJ (à côté du terrain de foot en herbe) pour clôturer en toute convivialité l’année scolaire.

Flyer pique nique 05 07 18

APEEP : prochaine réunion le jeudi 11 janvier

La prochaine réunion de l’APEEP se tiendra le jeudi 11 janvier 2018 à 20h30 en salle RASED à l’école élémentaire.

APEEP en danger !

Même si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas vous investir, nous comptons sur vous tous le 14 juin 2018 à 20h30 en salle RASED de l’école élémentaire, car vous êtes TOUS, en tant que parents, concernés par l’animation de l’école. Si vous ne pouvez pas venir à cette réunion mais que vous souhaitez vous investir, contactez-nous : apeep.orgeres chez gmail.com.

Réunion APEEP 14 06 18

Assemblée Générale de l’APEEP

Bonjour,

Nous vous rappelons la tenue de l’Assemblée Générale de l’APEEP (Association des Parents d’Élèves de l’École Publique) le jeudi 19 septembre à 20h30 salle de classe CM2 dans le Hall à l’école élémentaire.

Au programme : bilan de l’année passée, nouvelle organisation et projets pour l’année 2019-2020, renouvellement du bureau et bien sûr le pot de rentrée à l’issue de la réunion.

Les événements organisés autour et par l’APEEP sont autant de moments de convivialité et de liens entre les enfants et leur famille, vous le savez. Les effectifs grandissent et nous avons bien sûr besoin de nouvelles idées, de nouveaux bras pour œuvrer pour nos enfants.

Nous comptons sur votre présence, et également pour relayer l’information auprès des nouveaux parents d’élèves.

A jeudi.

Le Bureau de l’APEEP.

Facebook : APEEP Orgères contact mail : apeep.orgeres chez gmail.com

L’APEEP fête ses 50 ans le dimanche 21…

L’APEEP fête ses 50 ans le dimanche 21 novembre à partir de 11h30.

Repas + concert

Réservations et informations sur apeep-orgeres.fr
Email : apeep.orgeres chez gmail.com | Facebook : APEEP Orgères

Pass sanitaire OBLIGATOIRE

Réunion de rentrée APEEP

Nous vous attendons nombreux à notre 1re réunion de l’année, qui aura lieu jeudi 28 septembre à 20h30 en salle RASED de l’école élémentaire. Pour rappel, ce n’est pas parce que vous participez à une réunion que vous vous engagez pour l’année. Toute aide, même ponctuelle, est la bienvenue donc n’hésitez pas : l’ambiance est très sympathique et c’est l’occasion d’échanger entre parents.

A l’ordre du jour de jeudi :

• Élection du bureau
  • Vote de la subvention à accorder aux écoles
  • Discussion sur les projets de l’année
  • Mise en place de l’opération « Sapins »
  • Préparation de l’après-midi « Ré’créations »

A jeudi !